Les métiers KAP 89

Des compétences sur mesure pour booster votre développement

Des expériences multiples et complémentaires pour vous accompagner au quotidien

Réunies en un seul et même lieu, les entreprises présentes au sein de KAP 89 peuvent vous rencontrer, interagir, travailler ensemble, vous accompagner dans toutes les démarches et agir sur toutes les matières relatives à la bonne conduite de votre entreprise.

En profitant de cette synergie, tout en bénéficiant de leurs réseaux, outils et bonnes pratiques, décuplez votre efficacité, facilitez-vous la vie et accélérez ainsi le développement de vos activités.

Mais ces entreprises quelles sont-elles ? Découvrez-les ci-après …

Vous êtes à la fois un homme ou une femme de terrain, de contact, et un(e) pro de l’organisation. La gestion commerciale et administrative des petites entreprises n’a pas de secret pour vous. Prise de rendez-vous, élaboration de courriers, rédaction de devis, gestion d’agenda, relances de prospects et de clients, facturation, suivi des paiements, encodage des heures, gestion des paies et du secrétariat social,… autant de tâches qui vous passionnent et que vous auriez à cœur de prendre en charge et à optimiser pour vos clients dirigeants de TPE.

Vous en avez assez d’être coincé(e) au bureau H24, de la monotonie et souhaitez reprendre le contrôle de votre temps. Vous en avez assez de travailler seul(e) ou de chez vous. Vous souhaitez combiner les avantages du télétravail, d’un bureau personnel, tout en évitant la solitude et l’isolement. Vous êtes indépendant(e) à temps plein / temps partiel, ou vous souhaitez le devenir. Vous souhaitez développer vos activités dans le rectangle Ath, Tubize, La Louvière et Mons.

Vous êtes passionné(e) par le monde de l’entrepreneuriat et les petites entreprises en particulier. Vos valeurs sont le professionnalisme, le respect, la bienveillance, la confiance et le partage. Vos qualités sont l’écoute, la disponibilité, la flexibilité et l’action.

Rejoignez KAP 89 et devenez LA référence en gestion commerciale et administrative de nos petits indépendants !

Vous êtes à la fois un homme ou une femme de terrain, de contact et un(e) pro des ressources humaines. Le recrutement et la gestion du personnel des petites entreprises n’a pas de secret pour vous. Profils de fonctions, screening et interviews de candidats, plans de développement et formations, suivi et évaluation des collaborateurs, plans de mobilités, optimisation salariale, règlement de travail et d’ordre intérieur,… autant de tâches qui vous passionnent et que vous auriez à cœur de prendre en charge et optimiser pour vos Clients dirigeants de TPE

Vous en avez assez d’être coincé(e) au bureau H24, de la monotonie et souhaitez reprendre le contrôle de votre temps. Vous en avez assez de travailler seul(e) ou de chez vous, souhaitez combiner les avantages du télétravail, d’un bureau personnel, tout en évitant la solitude et l’isolement. Vous êtes indépendant(e) à temps plein / temps partiel, ou vous souhaitez le devenir. Vous souhaitez développer vos activités dans le rectangle Ath, Tubize, La Louvière et Mons.

Vous êtes passionné(e) par le monde de l’entrepreneuriat et les petites entreprises en particulier. Vos valeurs sont le professionnalisme, le respect, la bienveillance, la confiance et le partage. Vos qualités sont l’écoute, la disponibilité, la flexibilité et l’action.

Rejoignez KAP 89 et devenez LA référence en recrutement et gestion du personnel de nos petits indépendants !

Vous êtes à la fois un homme ou une femme de terrain, de contact, et un(e) pro de la vente. La prospection et le développement commercial des petites entreprises n’a pas de secret pour vous. Connaissance et études de marché, analyses concurrentielles et stratégiques, veille commerciale, identification des cibles, conception d’actions commerciales, plans et méthodes de prospection, appels d’offres, marchés publics, suivi et développement des ventes, fidélisation et satisfaction Clients,… autant de tâches qui vous passionnent et que vous auriez à cœur de prendre en charge et optimiser pour vos clients dirigeants de TPE.

Vous en avez assez d’être coincé(e) au bureau H24, de la monotonie et souhaitez reprendre le contrôle de votre temps. Vous en avez assez de travailler seul(e) ou de chez vous, souhaitez combiner les avantages du télétravail, d’un bureau personnel, tout en évitant la solitude et l’isolement. Vous êtes indépendant(e) à temps plein / temps partiel, ou souhaitez le devenir. Vous souhaitez développer vos activités dans le rectangle Ath, Tubize, La Louvière et Mons.

Vous êtes passionné(e) par le monde de l’entrepreneuriat et les petites entreprises en particulier. Vos valeurs sont le professionnalisme, le respect, la bienveillance, la confiance et le partage. Vos qualités sont l’écoute, la disponibilité, la flexibilité et l’action.

Rejoignez KAP 89 et devenez LA référence en ventes et développement commercial de nos petits indépendants !

Vous êtes à la fois un homme ou une femme de terrain, de contact, et un(e) pro de la communication. Le marketing et la communication des petites entreprises n’a pas de secret pour vous. Plans de communication interne et externe, budgets et régies média, réseaux sociaux, copywriting, neuromarketing, Vision/Mission/Valeurs, campagnes d’emailing,… autant de tâches qui vous passionnent et que vous auriez à cœur de prendre en charge et optimiser pour vos clients dirigeants de TPE.

Vous en avez assez d’être coincé(e) au bureau H24, de la monotonie et souhaitez reprendre le contrôle de votre temps. Vous en avez assez de travailler seul(e) ou de chez vous, souhaitez combiner les avantages du télétravail, d’un bureau personnel, tout en évitant la solitude et l’isolement. Vous êtes indépendant(e) à temps plein / temps partiel, ou souhaitez le devenir. Vous souhaitez développer vos activités dans le rectangle Ath, Tubize, La Louvière et Mons.

Vous êtes passionné(e) par le monde de l’entrepreneuriat et les petites entreprises en particulier. Vos valeurs sont le professionnalisme, le respect, la bienveillance, la confiance et le partage. Vos qualités sont l’écoute, la disponibilité, la flexibilité et l’action.

Rejoignez KAP 89 et devenez LA référence en marketing et communication de nos petits indépendants !

Vous êtes à la fois un homme ou une femme de terrain, de contact, et un(e) pro des finances. La gestion des budgets et l’analyse financière des petites entreprises n’a pas de secret pour vous. Budgets prévisionnels, plans d’investissements, tableaux de bords de suivi, situations intermédiaires, rentabilité, trésorerie, comptabilité analytique, subsides et aides régionales, ,… autant de tâches qui vous passionnent et que vous auriez à cœur de prendre en charge et optimiser pour vos clients dirigeants de TPE.

Vous en avez assez d’être coincé(e) au bureau H24, de la monotonie et souhaitez reprendre le contrôle de votre temps. Vous en avez assez de travailler seul(e) ou de chez vous, souhaitez combiner les avantages du télétravail, d’un bureau personnel, tout en évitant la solitude et l’isolement. Vous êtes indépendant(e) à temps plein / temps partiel, ou souhaitez le devenir. Vous souhaitez développer vos activités dans le rectangle Ath, Tubize, La Louvière et Mons.

Vous êtes passionné(e) par le monde de l’entrepreneuriat et les petites entreprises en particulier. Vos valeurs sont le professionnalisme, le respect, la bienveillance, la confiance et le partage. Vos qualités sont l’écoute, la disponibilité, la flexibilité et l’action.

Rejoignez KAP 89 et devenez LA référence en gestion et analyse financière de nos petits indépendants !

Des profils divers et variés pour vous accompagner

Vous désirez faire partie de notre business center ?

Votre entreprise a besoin d’un lieu dynamique pour s’épanouir. Vous désirez intégrer un espace centré autour de l’entrepreneuriat.

Notre concept vous plait. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs.

Envie d’un nouveau départ, de rejoindre une équipe solide, solidaire et bienveillante, dans un cadre accueillant, et booster votre développement professionnel.

Prenons contact et faisons connaissance !

Nous Contacter